Témoignages

« Je vous envoie cette lettre pour vous remercier du financement qui m’a été accordé. Celui-ci me permettra entre-autres de meubler mon appartement et de bien préparer mon indépendance, ainsi que de me vêtir davantage. Le mélange de ces deux choses me permettra de poursuivre mes études au Cégep, de bien gérer mes finances et d’entamer la vie adulte sur une belle note. Toute l’aide reçue a été fortement appréciée et je vous remercie »

Projet CLÉ

« Je suis allé diner avec L. aujourd’hui, ça été un beau moment, elle m’a dit qu’elle avait passé et réussi son cours de préposé aux bénéficiaires. Une belle fierté pour elle, je lui ai dit que j’étais fière d’elle et de son parcours.

Je lui ai parlé que mon rôle était terminé mais que si elle voulait me donner des nouvelles j’en serais vraiment contente. Elle m’a dit que j’ai été un bon mentor pour elle et elle m’a reparlé de l’écoute et des conseils que je lui avais donné.

Voilà une page de tourner avec cette belle jeune femme! »

« Je tenais à vous remercier pour votre aide financière. Simon (nom fictif) va pouvoir en bénéficier afin qu’il puisse aller au camp de jour de ma ville. Sans votre aide, nous serions incapables financièrement de l’inscrire pendant 6 semaines consécutives. Il pourra en faire l’expérience pour la première fois. Merci à la Fondation jeunesse pour votre dévouement et votre beau travail ».

« Je vous remercie pour m’avoir fourni l’argent pour pouvoir faire mes cours de guitare. Merci, c’est très apprécié » – Samuel (nom fictif).

« Merci du 200$, j’ai réussi à payer mon permis de conduire »
Jordan (nom fictif)

« Merci pour le coup de pouce pour mon permis » – Zoé (nom fictif)

Visionnez cette vidéo illustrant notre implication.

« Je tiens à remercier les organismes qui m’ont aidé à adoucir la vie de Mélody. Avec le 500$, nous avons pu acheter un lit, un matelas et des oreillers. Merci beaucoup. Avec le 200$, ce sont des souliers et des vêtements jugés essentiels.

Encore là, un gros merci ».

« Merci pour le beau porte-bébé, c’est très apprécié. Il nous sera très utile »

« Merci à la fondation des Centre jeunesses pour le 200$, cet argent m’a beaucoup aidé étant donné que j’ai pu faire une belle épicerie pour mon appartement avec ce généreux argent. Merci infiniment ! »

« Je tenais à vous remercier pour tout l’aide financière qui m’a été donné par votre fondation. Ce geste est très apprécié et comme promis, j’ai su en faire bonne usage. Encore une fois, mille merci. Il m’aura permis de me remettre sur le droit chemin »

« Merci pour le don que vous m’avez offert. Maintenant, ma chambre est super réconfortante et je me sens comme à la maison dedans »